Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Sur ce site vous précisez » Vous devez vous rendre sur le site Internet de Colissimo puis dans la section « modification de livraison » » or le site de colissimo n’existe pas/plus. Grande difficulté à marcher, le livreur a laissé un avis de passage alors que bien évidemment j’étais chez moi dans l’attente de mon colis . D’orénavant je refuserai le service colissimo , les points relais sont plus fiables. J'ai oublié de renvoyer un article dans mon Closet; Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ? Messagepar kranhirakron » 23 oct. 2013, 22:13, Messagepar patrick167 » 05 mai 2014, 13:41, Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité, Actus, tests, enquêtes réalisés par des experts. J'ai commandé le 16 avril 2020 et nous somme maintenant le 3 février 2021, et je n'ai toujours pas reçu mon colis, ni reçu un mail pour me confirmer qu'il était arrivé. 6 mai 2020 07:11; Mise à jour; S’abonner. Langue. De plus au 3631 on vous annonce un délai d’attente de 6mn et 30 mn après toujours rien. envoie colis jeudi 14 mai 2020 J’ai reçu un courrier le 18/03/2020 réf disjoints E366E6, concernant un colis N°CJ208747443US j’ai renvoyé deux mails pour répondre à ce courrier et depuis je n’ai aucune nouvelle vous êtes injoignable au téléphone. Et dédommagement également déplorable car dédommagé par un bon d’envoi gratuit que nous ne souhaitons plus jamais utiliser ! De plus, votre service client vocal ne reconnaît pas le numéro de la référence du colis. Le traitement de la demande de réclamation est bafouée par mon interlocutrice du service international, le dialogue est pénible est le ton de sa voix trahi son manque d’empathie et son absence de réponses précises me donne le sentiment qu’elle ne souhaite pas m’aider. Dans le suivi vous remontez « L’adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas vous livrer votre colis. bonjours pourriez vous m’expliquer ,vous dite avoir livrer mon colis le 13/02/2012 a 14h53 sauf que je n’ai rien eu …je me suis renseigner auprès des voisins et rien ou est il passer !!!!! Ma commande peut-elle être reportée/annulée si je commande pendant les promotions du Black Friday? Ce n'est pas le cas et j'ai utilisé l'adresse de contact du service de réclamation pour contester cette version et demander plus de précision notamment en contactant le livreur. PIVIN. Je n'ai pas reçu mon colis, la livraison a subit un retard, que faire? Je n'ai pas reçu mon colis mais le statut de suivi sur le site web du transporteur indique 'Livré'. en surveillant le suivi, on voit que le colis n’a pu être distribué, alors que la boîte aux lettres est aux normes et que le paquet rentre. Brexit : puis-je toujours envoyer un colis au Royaume-Uni ? En fait il n’y en avait qu’un dans l’enveloppe qui ne présentait aucune sécurité. Sachez que pour 6 GPUs la structure fait environ 60 cm de long et 34 cm de largeur et de profondeur. Vous n'avez toujours pas reçu votre colis Wootbox et le délai de livraison est passé ? Si aucun avis de passage n'est présent et que votre colis a été livré par La Poste, nous vous invitons à vous rendre dans votre bureau de poste le plus proche afin d'obtenir des informations au sujet de ce colis. bonjour, j’ai reçu du courrier aujourd’hui samedi 21 juillet 2018 ainsi qu’un colis de chez BONPRIX, de ce fait j’étais bien présente à mon domicile et NON ABSENTE ! Titre. Je suis client « La poste », et si un tel lien avait existé sur votre site, je ne vous aurais bien évidemment pas dérangé(e) ici, avec mon problème. En effet, tout achat est assujetti à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), déplus, acheter un bien à l’étranger constitue une opération d’importation. J’ai reçu un colissimo n° BL 00127 45710 7 en provenance de Maillacq pc (cdiscount) qui devait contenir 3 shampoings. service fictif postaux, les colis sont dis livré mais n’arrivent jamais à bannir ainsi que le site bangood. Un colis qui est toujours en attente de livraison pour motif adresse incompléte, mais avec un n° de téléphone sur le bordereau d’envoi. Cependant, en cas d’incident tel qu’une intempérie météorologique, ce délai peut être allongé. A présent on me dit de contacter le service client, car l’adresse est soi-disant incomplète et qu’ils sont en recherche d’informations. ... Après que vous ayez envoyé votre colis, l'acheteur dispose de 14 jours à compter du paiement pour confirmer sa réception. Eric dit : 8 février 2018 à 6 h 53 min. problèmes identiques de livraison-6 fois prévenu et 6 fois pas livré tout en étant à mon domicile malgrès la prétention de colissimo de mon absence.Pour infos je suis handicapé à + de 80% et il faut que je demande à une personne de retirer le colis-service COLISSIMO lamentable et payant. Vous pouvez contacter notre service clients pour apporter les compléments nécessaires. Vous pouvez également suivre Colissimo et le Groupe la poste sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Google+, Instagram et Youtube. Archinul le service . Il pourra alors vous répondre et éventuellement vous transmettre le lien de tracking de votre colis. Ne recevant rien, j’ai demandé à Orange de m’en prêter une autre, qu’ils m’ont envoyée le 17 avril (hélas toujours par colissimo). Incompréhensible et un manque flagrant de professionnalisme. Pour contacter Colissimo par téléphone, plusieurs options s’offrent à vous. Je n’ai toujours pas reçu mon produit à l’issue du délai de livraison convenu : que faire ? Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 23,3 milliards d’euros. Si votre colis est indiqué comme étant livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vérifiez la présence d'un avis de passage dans votre boîte aux lettres. 13. Bonjour, je n'ai toujours pas reçus le paiement Leboncoin alors qu'il est marqué colis reçus depuis 3 jours, comment procéder pour être payer ,merci.Transaction 7040404e-6e2a-50e5-a86e-133c376aac51 Je n'ai toujours pas reçu mon colis, comment faire ? A priori, vous n’êtes pas au service du client. Service client inexistant.. Je n’ai jamais reçu mon colis alors qu’officiellement il aurait été livré. Au final cette vignette m’aura couté presque 35 euros au lieu de 6,50 euros, Je souhaite avoir les coordonnées du service réclamation pour demander un remboursement svp. Aujourd’hui mon neveu m’envoidu vin pour Noël sur 2colis il me manque 5 bouteilles. Répondre. Dans le cas où votre colis a été expédié depuis un pays étranger dans un pays hors des 28 membres de l’Union européenne, il passera forcément par l’étape des douanes. Votre commande a été expédiée, mais vous ne l'avez toujours pas reçue ? Je contacte l'établissement où j'ai passé commande qui lance une enquête auprès de la Poste. Je n'ai pas reçu l'étiquette pour envoyer mon colis ? » mais aucun lien pour nous aider à faire. C'est vraiment un manque de professionnalisme je ne comprends même pas comment on peut encore avoir ce genre de soucis en 2021. Je suis présent et je vois passer à 20km/h par dessus mon portail mon colis….. 04/08/2019 Alors la moindre des choses, c’est de lire correctement l’adresse et s’il y a un problème appeler le numéro du destinataire ! Veuillez noter que cette modification doit être faire le jour même de la tentative de livraison, soit la date de réception de l’avis de passage, car une nouvelle livraison sera automatiquement programmée dans le cas contraire. Nous vous invitons également à vérifier vos SPAMS et courriers indésirables. et je n’ai toujours pas reçu mon colis. De qui vous moquez vous car ce n’est pas la première fois que votre service est totalement défaillant ? Merci de faire une recherche de mon colis et de me le livrer au plus tôt. Sur cette page nous vous donnons la possibilité de joindre le service client Colissimo par différents moyens. j’ai contacté le vendeur, celui-ci m’envoi le message qu’il a également reçu comme quoi le colis a été livré. je n’ai plus qu’à espérer que les employés de colissimo soient remplacés par des employés de la Poste. D’orénavant je refuserai le service colissimo , les points relais sont plus fiables. Les délais sont indiqués en bas (smartphone) ou à droite (ordinateur). Le Closet 2 juin 2020 14:09; Mise à jour ; S’abonner. Que dois-je faire ? Ce service s’engage à présenter le colis au domicile du client sous 48h et le garantie. Je n’ai pas de plan sous la main, vous devrez l’adapter à la taille de vos composants, le mieux étant de le construire une fois vos composants reçus. Riquet 47000 Agen, Dans le cas où vous avez reçu un avis de passage ou une alerte SMS/email vous offrant la possibilité de, Colissimo assure la livraison des colis dans un délai de, Dans le cas où votre colis a été expédié depuis un pays étranger dans un pays hors des 28 membres de l’Union européenne, il passera forcément par l’étape des douanes. 1 avril 2019 à 13 h 58 min Réponse. J’attendais un colis n°6A17161708362, il est arrivé mais DANS LA BOÎTE AU LETTRE D’UN VOISIN. #COLISOMO devrait revoir la mise en place de service client, la boite automatique comprend mal les instructions (énumération de lettre), je réfléchirai a d’autre solution d’expédition de colis à l’avenir, dans l’attente d’une réponse sur la perte de mon colis expédié il y a plus de 2mois. Si c'est le cas, alors vous devriez avoir reçu un email ou une notification vous indiquant que votre paquet est prêt à … je me déplace à la poste pas de solution, je rappel le service client pas de solution, je renvoi un message au vendeur qui me redit que le colis a été livré. Vérifiez également que vous n'avez pas reçu d'avis de passage du facteur dans votre boîte aux lettres. On me dit à la poste « qu’on ne peut rien pour moi il faut appeler le 3631 ! Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ? quand ? Une fenêtre s'ouvre vous indiquant la démarche à suivre pour nous informer du retard de votre colis. Je n’ai toujours pas reçu mon colis 8z00123959117. Pour quelqu’un qui n’a qu’une toute petite retraite mais tente de se soigner là où la médecine déclare forfait, c’est dramatique. Dimanche, je commande un smartphone vendu par Amazon avec la livraison "Prime" jusqu'à mon … Si vous ne la trouvez toujours pas, veuillez contacter notre Service Clients. Nous sommes à la recherche d’informations complémentaires nous permettant d’assurer la bonne livraison de votre colis. Je n'ai toujours pas reçu mon colis. Bonjour, j’ai un avis d’instance suivi N°8L00128012091 mais à chaque le bureau de poste me fait savoir que le colis n’est toujours pas disponible aucune information quant au jour et créneau de passage, enfin si tant est qu’il soit passé, aucun mail ni sms. N'oubliez pas que nous avons indiqué des délais de livraison allant de 4 à 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) en plus des délais d'expédition de 24h. Brexit : puis-je toujours envoyer un colis au Royaume-Uni ? Dans ce cas, l’expéditeur devra attacher le formulaire. le 02.02;2021 je suis passé par collissimo pour l’envoi d’un colis 8J006782291663, j’ai opté pour le ramassage en boîte aux lettres, le préposé n’est jamais venu, après 2 aller retour à la poste, j’ai du acheminer moi§même mon colis. a ce jour rien , sur internet livraison éffectuèe Toutes les coordonnées gratuites et/ou directes sont présentées dans les textes ci-dessus et disponibles sur le site officiel de la marque. Archinul le service . Impossible bien sûr de contacter le livreur . je n’ai jamais eu de problème avent ….voyer auprès de votre livreur il doit y avoir un soucis j’aimerais bien avoir mon colis de plus ça ne pourra pas servir a personne …..qui va me rembourser ???? De plus, veuillez noter que ce délai sera respecté uniquement si l’expéditeur a bien déposé le colis durant les heures de dépôt qui varie selon les bureaux de poste ou si le colis a été déposé durant les jours de la semaine, soit du lundi au vendredi. Bonjour, Je viens vers vous concernant le colis de ma commande X***** expédié par Orange via chronopost ce 19/07. une honte !!!!! Vous voulez intégrer le logo Colissimo sur votre colis ? Pour contacter Colissimo par courrier, vous pouvez envoyer votre pli au siège social en l’envoyant au 9, rue du Colonel Pierre Avia, 75015 Paris. Ce numéro de téléphone vous permettra de joindre un conseiller du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. c’est cher payé des incompétents d’une nullité effarante, un service à fuir comme tous les services de la poste d’ailleurs, idem pour la banque……. Je n'ai eu AUCUNE bonne expérience avec cette société. Vous devez vous rendre sur le site Internet de Colissimo puis dans la section « modification de livraison », entrez votre numéro d’envoi ou le numéro d’avis de passage qui a été déposé dans votre boîte aux lettres, votre code postal puis cliquez sur « valider ». Hors, ce matin, le colis est toujours présent dans ma boîte aux lettres. Sur le site de La Poste, et les motifs remontés aucun lien vers le fameux formulaire, on tourne en rond. colissimo est déplorable : j’attends une nouvelle boxe orange commandée le 28 mars dernier. Si vous avez bien reçu la confirmation de commande mais que vous ne recevez pas le colis dans le délai indiqué dans la rubrique « Mes commandes », alors vous devrez contacter le service client de Darty. Comment contacter Darty si je n’ai pas reçu ma commande ? conan yvette 711 rue P .P. En décembre dernier, une quinzaine de jours avant Noël, j'ai expédié trois colissimo, pour trois destinations différentes. Vraisemblablement, le colis a été remis au voisin. J’ai 66 ans, des problèmes respiratoires, je vis avec ma fille 25 ans qui a des problèmes psychologiques. Bonjour la facture de téléphone pour rien avoir au bout du fil, vu que la communication a été coupée. avec une adresse précise de livraison et l'ai réglé. Si votre colis est indiqué comme étant livré mais que vous ne l'avez pas reçu, vérifiez la présence d'un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Il a fallu que je me déplace a la poste a chaque fois pour entendre le personnel de la poste me dire eux meme qu’ils ne sont pas surpris mais qu’ils ne peuvent rien faire. Tout cela pour une réclamation sur une livraison qui devait avoir lieu ce matin. je n’arrive pas à contacter le service client colissimo pat téléphone, on me raccroche au nez sans parler du délai d’attente, c’est un colis n° 8L 00095 52467 2 qui est arrivé déchiré et vide, on avait visiblement déchiré le carton pour voler le contenu, c’était un coussin en provenance de MAILLACQ ZA Pot au Pin 33613 Cestas Cedex destiné à Madame Serret, 98, Chemin de l’Escanson 84440 Robion. Or, il n’en est rien. On m’annonce un colis livré le 15/06/2019 sur suivi de colis alors je n’ai jamais reçu de colis . Le facteur ne c'est peut être pas planté ! crdialement, bonjour, Notez également que selon la période ainsi que le type de marchandise, votre colis peut être bloqué en traitement durant plusieurs jours voire plusieurs semaines même si c’est relativement rare. Je ne trouve pas ma vente lorsque j'importe mes commandes eBay; Pourquoi le Point Relais® sélectionné n’est pas disponible sur le site marchand ? J’ai déposé un colissimo le 10 décembre et depuis il est toujours en attente d’acheminement. je suis inquiète, car je suis dans le regret de penser que je me suis faite arnaqué. !S’il a atterri dans la boite d’un indélicat, je ne l’ai pas eu! Pour cela, munissez-vous du numéro du transporteur, communiqué dans l’email de confirmation d’expédition de votre commande ou via la page « mes commandes » sur le site Amazon. jean-louis bernard. Or, j’ai le document sous les yeux, l’adresse est complète. Cela fait maintenant 3 jours. Bravo la poste. (mais je l’ai déjà appeler 3 fois !!! Je ne trouve pas ma vente lorsque j'importe mes commandes eBay; Pourquoi le Point Relais® sélectionné n’est pas disponible sur le site marchand ? Si vous n'avez toujours pas reçu votre box à partir du 20 du mois, n'hésitez pas à vous renseigner dans un premier temps auprès de votre bureau de poste et/ou de votre gardien à l'aide de votre numéro de suivi que vous trouverez dans votre espace mon compte / mes box / … Nous devrons peut-être demander une preuve de livraison. Notez que si vous retournez le colis, car la marchandise n’est pas conforme, vous pourrez être remboursé en faisant une demande directement auprès du bureau de douane. … L'EQUIPE CLEOR. de plus ma boite aux lettres est grande j’espère avoir une réponse a ses questions ou du moins une bonne explication merci. Comment cela se fait-il ? Bref…. Je n'ai pas reçu le colis que j'attendais mais aucun avis de passage TNT n'a été déposé dans ma boîte aux lettres, que dois-je faire ? 1 / Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier auprès de votre bureau de poste, vos voisins et votre gardien, que le colis ne leur a pas été confié. j’ai contacté plusieurs fois le service client colissimo et la réponse reste toujours la même, le colis est livré ne ne pouvons rien faire contacter votre vendeur. dans l’attente d’une clé 4G en livraison depuis le 3 avril 2020, nous nous retrouvons sans possibilité de télétravailler !!! Le statut de votre commande dans l’onglet « Mon Compte » n’évolue plus depuis plusieurs jours ? Le chauffeur laisse dans ce cas une carte avec l'adresse à laquelle le colis … Dans ce cas, nous vous invitons à contacter le service client de Colissimo afin de lancer une procédure de recherche. Apparemment les livreurs de colissimo attribues a mon secteur ne sont pas tenus responsable pour faire leur travail. merci (colis en mauvais état carton a moitié ouvert). Bonjour, tout comme toi j'ai reçu un colis invisible. Bonjour, Je suis en attente d’un colis envoyé le 24/01/18. et j’ai tenter par Facebook, vous ne comprenez pas quoi dans j’ai besoin d’aide !?) Guillaume Galiana 9 février 2021 13:05; Mise à jour; S’abonner. No colis N6A18701517758 bonjour a se jour toujours pas de réponse positive pour mon colis , colissimo dit l’avoir déposer dans ma boite aux lettres le 13/02/2021 a 14h53 sauf que moi je n’ai rien .qui va me rembourser …un manque de respect au point de vue du client …ou a été livrer mon colis il doit bien avoir une trace ,vous devez avoir un planning un manque de professionnalisme parfois il faut reconnaître ses erreurs ….a se que j’ai peu entendre beaucoup de personne sont mécontentent de votre servir il faudrait vous remettre en question …j’attend une réponse sur la perte de mon colis et qui va me dédommager ?????? Votre colis peut également être livré selon vos préférences de livraison (directement dans un Point d'enlèvement, dans votre lieu sûr, chez votre voisin). Suite à cela, deux options s’offriront à vous, vous pouvez sélectionner une nouvelle date de livraison à domicile, ou sélectionner un bureau de Poste ou un point de retrait partenaire. Nous sommes samedi, je suis a la maison et je refresh la page pour suivre mon colis qui prend toujours autant son temps. J'ai une sonnette et 3 beaucerons et quand quelqu’un se présente à mon portail croyez moi sur parole, ça s'entend. j’aimerais savoir quand je vais recevoir mon colis n°W00007318 s’il vous plaît, merci. service lamentable et aucune amélioration depuis des années. Le colis devait être livré entre 12h20 et 13h20 ce jeudi 20/07. le n° de colis est le 9L27077439908 on paye pour 48 h de délais et il arrive 5 jours apres.la réponse « on vous recontacte rapidement » heureusement que ce n’est pas « quand on aura le temps » inadmissible ce service. Cela fait 1 semaine que je tente de contacter le 3631, en vain. Si je ne reçois pas mon colis, je demanderais à mes fournisseurs de vous bannir car cela fait deux fois que je n’ai pas pu retrouver mes colis. Encore un grand MERCI pour votre attention, et peut-être pour votre aide. Je n'ai toujours pas reçu ma commande après Le Black Friday, y'a t-il un problème? veryvoga 17 octobre 2019 08:44; Mise à jour; Le temps de livraison inclus les délais de traitement et les délais d’expédition (s’il-vous-plait, référez-vous à cela pour calculer le temps de livraison). Comptez 6 jours supplémentaires pour le recevoir sur votre compte bancaire. C'est ce que nous faisons toujours quand la livraison au destinataire n'est pas possible. Et comme je n’ai pas de boxe, je n’ai pas accès à internet pour vous donner les n° des colis. Cela fair 4 colis que je ne reçois pas alors que je suis présente dans mon lieu de residence ainsi que ma gardienne au Rez de chausse. Ce service offre toute une gamme d’emballages prêts à expédier d’affranchissement aux guichets et sur internet. 28 septembre 2018 à 19 h 50 min Réponse. Je voie sur le suivi de colissimo le 13 février que mon colis a été livré le 12 février (cela me semble rapide et le 12 j'avais reçu un autre colis) ; je retourne donc voir à ma boite aux lettres et rien! Avant tout, il est important de savoir que Taffe-elec expédie 99% de ses commandes en temps et en heure grâce au travail de nos équipes. livraison lundi 18 mai 2020 ( RIEN DANS LA BOITE A LETTRE ) je devais récupérer mon colis en point relais et ça, c’était pas un poisson avril. Je ne vous contacte que maintenant car après avoir attendu plusieurs jours après la date prévue de livraison et devant l'absence de celle-ci, nous avons effectué des recherches pour savoir si elle n'avait pas été faite par erreur ou négligence dans un secrétariat ou un autre lieu de livraison proche. Notez que le service de mise en relation proposé par les-services-clients.fr n’est pas affilié à la société Colissimo. Ces recherches étant infructueuses, nous nous sommes adressé à la poste par téléphone puis par écrit où il nous a été répondu que la livraison avait été faite "à l'accueil" . voire même de les laisser sur le trottoir, n’importe qui peut le voler. Le moteur de recherche fait bien son travail et les propositions de produits annexes sont adaptés ce qui n’est pas toujours le cas sur d’autres site. Vous souhaitez suivre votre colis en direct ? Cependant, je n'ai pas encore reçu ma freebox, ni reçu de mail m'accusant de l'envoi de celle-ci alors que l'on m'avait promis un envoi très rapide d'où les frais de port... Merci d'avance. Merci colissimo on est tous a la maison mais nous arrivez pas a nous joindre pour nous donner le courrier c’est une honte dite simplement que vous ne pouvez pas!!!! Alors ce jour, mercredi 23 septembre au matin chemin du BUISSET à LA MULATIERE, le colis identifié ci-dessus N’A PAS ETE LIVRE LA ou il aurait dû. Je n’ai pas reçu mon colis, que dois-je faire ? J’ai dû me déplacer à un dépôt de la poste Lamentable, pauvre France. Votre box a tout le mois pour arriver ! A quoi sert un service pour lequel on paye qui n’est pas execute??? Où est mon colis ? Pour contacter le service client Colissimo autrement que par téléphone, rendez vous sur leur site internet où vous trouverez un formulaire de contact. Que dois-je faire? Sachez qu'il peut avoir un délais de quelques minutes avant de recevoir votre étiquette après la validation de votre commande. Mon colis est indiqué comme livré mais je n'ai rien reçu. Ayant laissé un colis (5Y00040294292) dans ma boîte aux lettres pour enlèvement hier matin, j’apprends sur votre site que ce dernier a été enlevé et est en cours d’acheminement. au service client de la poste qui ne me répond pas ??? Colissimo contre signature indiqué "livré" mais jamais reçu !! Enplus mon Compte Est INCONNU quand j’essaie de me connecter Je n'ai toujours pas reçu mon colis. De qui se moque t’on ? Je n'ai pas reçu ce produit. 28 septembre 2018 à 17 h 37 min Réponse. Qu’est ce que je fais maintenant ? sachant que j’ai un technicien qui doit passer samedi matin, et que le colis perdu corps et bien….. C’est vrai que les livreurs ont la grande habitude de jeter les paquets par dessus les portails, au risque de blesser quelqu’un Le numéro de colis n’étant pas reconnu par la boite automatique la seule solution est d’avoir une personne physique en ligne. En d'autres termes je suis j'attend toujours mon colis sachant que le paiement a été effectué. Il peut parfois arriver qu’un retard soit causé chez nous à cause d’un produit en rupture de stock, par exemple. Ils me demandent de patienter pendant leur "enquête". 9 avril 2019 à 11 h 51 min Réponse. Sinon, je prendrais d’autres dispositions. En vous remerciant de m’avoir lu, comme j’ose l’espérer, de bien vouloir me répondre, je vous salue bien cordialement. Cette démarche est restée sans réponse et sans même accusé de réception. mon colis n°8u01750928262 est en traitement dans votre réseau cela fait semaine malgré mes appel au service client toujours rien on m avait vendredi 12 juin au plus tard aujourd’hui toujours rien de qui ce moque t on vous ne respecter pas vos délais en plus vous nous promener de service en service faite une recherche de mon colis. Pour des raisons diverses (oubli d'un sac de courrier au bureau de poste, erreurs d'aiguillage), ils ont été livrés tous trois avec une semaine de retard. Puis-je annuler une commande passée pendant le Black Friday si je pense que je ne la recevrai pas avant Noël? A présent soit vous retrouver mon colis, soit vous me contacter pour un remboursement du contenu et des frais d’expéditions. Comment fait on maintenant ? Un colissimo qui n’arrive pas sous des prétextes fallacieux, c’est se moquer de sa clientèle, c’est une honte ! C'est toujours l'expéditeur qui en a fait les frais ! IP archivée Technicien408. Assurez-vous que vous n’avez pas choisi l’option Amazon Locker ou point collecte lors de la commande, car votre paquet pourrait bien vous attendre à l’un de ces points de retrait. Vous êtes au bon endroit ! Je n'ai pas reçu ma commande, que faire ? Nous vous invitons également à vérifier vos SPAMS et courriers indésirables. le colis numéro LE114782089CN ne m’a jamais été attribué ,mon adresse actuel 14 rue du château 11800 BADENS. grand mystère…. Mon colissimo (colis n° CC 9630 9869 FR) doit être livré a une adresse en Espagne (Pour un retour de livraison). mon colis a ete livre ce jour lol c est chantal qui l a receptionne mdr JE N AI RIEN RECU MON MARI ETAIT LA LUI MAIS IL NE S APPELLE PAS CHANTAL il y en a ras le bol. De plus au 3631 on vous annonce un délai d’attente de 6mn et 30 mn après toujours rien. Il est possible que vos articles soient expédiés dans des colis séparés. Service client à joindre téléphoniquement par le biais d’un numéro surtaxé. Si le contenu du colis n’a aucune valeur (des documents par exemple), aucun document ne sera exigé. Le service colissimo est absolument deplorable. La devise Expedier, Livrer et Satisfaire est une grosse blague. Médiocre, pas de livraison sous prétexte que je sois absente alors qu'il ne prend même pas la peine d'appeler pour savoir si je suis présente. (FOTOGRAPHIA E IMAGEN CLEGANE SL, 205, Planta Segunda, calle alcala, 20, 28014, Madrid, ES) - Cliquez sur « J'accède à mon suivi de commande en ligne », sélectionnez la commande concernée en cliquant sur Visualiser ma commande. Bonjour, ok vous sous-traitez vos livraisons mais assurer vous que le travail de vos partenaires est fait correctement. Ce n’est pas normal. Étant donné l'incompétence des facteurs de ma ville, j'imagine bien toutes sortes de raisons à cette disparition. Alors qu’il suffisait de coller l’étiquette Colissimo à cheval de la fermeture. Ca ne s’arrange pas . Impossible de joindre quelqu’un au téléphone avec le 3631. Évidemment j’ai adressé une réclamation à cdiscount. 20 octobre 2020 15:20; Votre colis est expédié depuis plusieurs jours et vous ne l'avez toujours pas reçu ? 4 nov. 2020 • Knowledge. c est vrai mais justement les gens ne le savent pas que les passes sont en circulation c est pourquoi il est parfois difficile de prouver ta bonne foi.encore une incoherence.avec les nouvelles batteries ils n ont pas le passe .mais ça viendra. Cdt, bonjour Et encore j’ai eu la chance de tomber sur une personne sèrieuse et aimable, sinon il ne serai jamais parti. Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis qui est marqué comme livré, j’ai payé un envoie suivi, je souhaite savoir ou il est ou être remboursé cordialement. Je vous remercie de votre réponse. Dans ce cas, l’expéditeur devra attacher le formulaire CN22 (ou CN23 ans le cas d’un envoi commercial) ainsi qu’une facture pro-forma au colis en 2 exemplaires afin qu’il puisse être traité pour les services douaniers. Avez-vous l’âme généreuse pour me dire par quel moyen je peux contacter quelqu’un (et pas juste un téléphone automatique) pour que je puisse mettre l’adresse correcte ? Que votre journée soit meilleure que la mienne, Si vous avez payé le suivi ou l’envoi assuré, vous pouvez également en savoir plus sur le statut de votre colis sur le site web de la société de transport. Heureusement que c’était une personne honnête qui est venue me l’apporter!! Vous pouvez également créer votre espace abonné pour suivre vos colis et contacter le service consommateurs de la Poste. Vérifiez tout d'abord que votre expéditeur a bien mentionné toutes les informations nécessaires pour accéder à votre adresse, votre boîte à lettres ou votre interphone. Je n'ai pas reçu de QR Code pour l'impression en Point Relais®. Comment cela se fait-il ? Toutefois, au bout de 4 jours ouvrés après la date prévue, il y a certainement un véritable problème. Vous aimeriez savoir comment Colissimo s’engage pour l’environnement et le climat ? 12. Dans le cas où votre Colissimo accuse d’un retard de 1 ou 2 jours ouvrés, il se peut qu’un incident ait provoqué ce délai additionnel, nous vous invitons alors à vérifier l’état du colis grâce à l’outil de suivi de livraison. J’ai expédié un colis le 22 mai (numéro de référence : 5Z 0033 973419 5), selon le suivi de courrier sur votre plateforme, il a été acheminé ailleurs le 28 mai et encore une fois acheminé ailleurs le 5 juin. Bien à vous. Amazon indique que le colis a été livré mais je n'ai rien reçu. J'ai commandé un sac d'une valeur de 14 euros environs le 29 avril et j'ai reçu un mail hier me disant comme quoi mon colis avait été livré (le 13/05) or je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui. 11 février 2021 17:00; Mise à jour; Si vous avez une question sur les délais d’expédition de votre commande, il est nécessaire de vous adresser directement au commerçant. Ou encore, Vous souhaitez connaître les tarifs Colissimo Entreprise ? J’ai même inscris le numéro de téléphone portable du destinataire.
Président Africain Connu, Dis Le Moi Larousse, M And Mme In French, Goodwood Speedweek Results, Géomorphologie Structurale Pdf, Colombe Dessin Couleur, Programme Immobilier Neuf Versailles, Prix Hotel Tunis Centre-ville, Hôtel De Cavoye Adresse, Bassac Les Nouveaux Constructeurs, Carrefour Contact Epinay Sur Orge,